Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ3lle DuDu
21 février 2011

ATTENTION DANGER

nng_images

"Tu manges ceci ou cela mais tu n'es pas au régime ?!!!!"

"Lache caaaaaaaaaaaa" "Quoi y a une bombe ou quoi ?? C'est un bonbon"

"Alors alors tu manges quoi ce matin ? ce midi ? ce soir ?hein hein ?"

J'ai dis que je voulais perdre quelques kilos et pas arrêter de vivre. Certe il y a des sacrifices à faire mais je ne vais pas me mettre le couteau sous la gorge ! Ca prendra le temps que ca prendra (bon pas quand les poules auront des dents !) mais je ne mettrai pas ma santé en danger et je ne prendrai pas le risque d'être une grosse frustrée !

A bon entendeur ! BONNE LECTURE !

Une pensée pour ma tante <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité